Demande de réservation
Exemplaire du contrat qui vous sera envoyé
Conditions générales de la location

Demande de Réservation


Quatre possibilités pour votre demande de réservation:

1. Compléter le formulaire ci-dessous et l'envoyer.
2. Envoyer un email.
3. Envoyer un fax au (0032)(0)71780281.
4. Téléphoner au (0032)(0)71780280 ou au (0032)(0)498089117.

Votre réservation sera confirmée par l'envoi d'un contrat de location qui sera complété et signé en double exemplaire.

Les animaux de compagnie sont acceptés sur demande.










Formulaire de demande de réservation

Nom et adresse .
Prénom :   
Nom :   
Rue et numéro :   
Code postal et commune :   
Votre pays :   
Contact .
Téléphone 1 :   
Téléphone 2 :   
Fax :     
Adresse email :   
Préférence pour la communication
courrier fax e-mail
Nombres de personnes

Adultes :  
Enfants :  
Animal : oui non - (si oui, nous vous demandons d'en faire la demande)
Dates de la location

Arrivée :   
Départ :   
L'heure estimée d'arrivée :    
Option
Nettoyage en fin de séjour (80 en plus) :
oui non
Pour envoyer ma demande de réservation

Nous vous remercions pour votre demande de réservation

Exemplaire du contrat qui vous sera envoyé
Conditions générales de la location










Exemplaire du contrat de location
qui vous sera envoyé
(
un exemplaire pour vous et un
exemplaire à nous renvoyer signé)



Madame, Monsieur, 


Je fais suite, par la présente, à votre demande de location de la maison sise à Huissignies  n°14, rue des Huées, 7950 HUISSIGNIES - tél.: 071/780280.

 

            Dates de location prévues:

 

Arrivée : ....................... à……………….

            Départ :  ...................... à ……………..

 

Prix du séjour: .......... €

 

Nombre de nuits        Nombre d’adultes :       Nombre d’enfants :   

 

Age des enfants:...../....../....../........  Animal:.........

 

Conditions:

- l’acompte (arrhes) du séjour est de +/-25% soit    ..............    à payer par virement au compte n° BE55-063-9358569-44 (BIC : GKCCBEBB) à Dexia Banque - Bd Pacheco, 44 - 1000 Bruxelles avec la date de location comme mention (les frais sont à charge du donneur d’ordre).

 

- le solde de .............. € est à payer :

 

q  soit le jour de votre arrivée en espèces (en euros) OUI _ NON (Barrez la mention inutile).

q  soit par virement (voir ci-dessus) au moins 10 jours avant votre arrivée.           OUI _ NON (Barrez la mention inutile).

 

- une garantie de 200 € sera versée au moins 5 jours avant d’entrer dans le gîte, au n° de compte ci-dessus, et sera reversée ultérieurement après vérification de la maison.

 

-Les consommations seront à payées en fin de séjour suivant les relevés d’index :

 

- la présence d’un animal sera facturée à 25 € par semaine et par animal.

 

- veillez à nous communiquer le jour et l’heure de votre arrivée en complétant ou corrigeant le contrat que vous nous renvoyez.


- en arrivant, prévenez Madame Thérèse Delestray au 0032 498 85 27 77 dès que possible de votre heure d’arrivée précise, du moins si elle diffère de l’heure renseignée sur le contrat.

 

- chaque lit est pourvu d’une housse de matelas. Pour des raisons d’hygiène, nous vous demandons de placer soit votre paire de draps soit un drap et une housse de couette soit un drap et un sac de couchage au-dessus de la housse de matelas. Vous trouverez des couvertures, des édredons et des oreillers sur place mais veillez à prendre des taies d’oreillers que vous placerez au-dessus des sous- taies existantes.
Pour vous permettre de préparer vos draps et housses, voici la taille des lits :

chambre 1 (rez) : clic-clac de 120

chambre 2 (rez) : lit de 90

salon -divan-lit (rez) : lit de 140

chambre 3 (1er) : 1 lit de 140 et 2 lits de 90

 

- je nettoie le gîte moi-même enfin de séjour        OUI _ NON (Barrez la mention inutile).

  je préfère payer 80€ en fin de séjour pour le nettoyage  OUI _ NON (Barrez la mention inutile).

 

           

 

                       Fait à........SPY..........., le.....................

 

 

                                   Votre signature

Patrick Carlier ..................................

BON SÉJOUR

Itinéraire:
-à Beloeil, passer devant la clinique (direction Ath, Ladeuze,...).
-suivre cette route pendant 2 km.
-100m après le grand tournant, prendre à gauche.
-prendre la deuxième à gauche (rue des Huées).
-la maison est à 100m de la Place du Trieu.

A 60km de Lille A 30km de Tournai
A 35km de Valenciennes A 10km de Ath
A 30km de Mons A 3km de Beloeil

Profitez sans modération de cette campagne magnifique dans ce havre de paix

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Conditions générales de la location











Conditions générales de la location


1. Gîte reconnu par le Commissariat au Tourisme
Le propriétaire certifie que le bien loué est conforme aux dispositions de l'Arrêté de l'exécutif de la Communauté française du 12/7/82, pris en exécution du décret du 16/6/81 relatif aux gîtes ruraux, gîtes à la ferme, meublés de tourisme et chambres d'hôtes.

2. Contrat exclusif
Ce contrat est réservé exclusivement aux locations de biens affiliés à l'asbl Gîtes de Wallonie

3. Usage des biens loués
Le locataire usera du bien loué conformément à sa destination.
Si le nombre de locataires est supérieur à la capacité d'accueil indiqué au contrat , et sans accord préalable, le propriétaire se réserve le droit de refuser les personnes supplémentaires ou de réclamer un supplément de prix compensatoire.
Toute infraction à cette clause peut entraîner la résiliation immédiate de la location, aux torts du locataire, le produit de la location restant définitivement acquis au propriétaire.

4. Animaux
Les animaux domestiques sont admis mais doivent être précisés au moment de la location.

5. Caution
A l'arrivée, outre le solde du loyer, une caution est exigée par le propriétaire. Son montant est de 125 et est précisé au contrat. La caution est remboursée le jour du départ, déduction faite des détériorations ou du coût de remise en état éventuel.

6. Modalité de conclusion du contrat
- Le propriétaire adresse deux exemplaires du contrat, dûment complétés et signés par lui.
- Le locataire renvoie, dans un délai minimum de 10 jours calendriers, suivant la date de réception du contrat un exemplaire signé.
- Il paie l'acompte dans le même délai. Le solde est exigible un mois avant l'entrée en jouissance, excepté lors d'une réservation de dernière minute, auquel cas le prix de location entier est payé à l'arrivée.
- Si le propriétaire ne reçoit pas l'exemplaire du contrat lui revenant ou l'acompte dans le délai imparti, celui-ci pourra se désister par simple lettre endéans les 8 jours qui suivent la date du paiement tardif de l'acompte ou du renvoi du contrat signé par le locataire.
- Le locataire pourra résilier le contrat sans indemnité si celui-ci n'a pas été dûment complété par le propriétaire, jusqu'à son entrée en possession des lieux loués.

7. Etat des lieux et inventaire
Il sera procédé, au début et à la fin de la période de location, à un état des lieux-inventaire de l'équipement. Ils font preuve de l'état du bien loué et de l'équipement. Le locataire devra restituer le bien loué dans le même état que lors de rentrée en jouissance. Il répondra de toute perte ou dégât.

8. Annulation
Toute annulation doit être notifiée par lettre recommandée, téléfax ou taxipost.
- Le locataire peut, moyennant accord du propriétaire, se substituer toute personne qui accepte de contracter aux mêmes conditions. Dans ce cas, l'acompte sera réputé payé par le locataire substitué.
- Le locataire peut aussi céder sa jouissance à toute personne agréée par le propriétaire, y compris durant l'occupation du contrat, en restant personnellement tenu de ses obligations à l'égard du propriétaire.
- Dans les autres cas, l'acompte de 25% reste acquis au propriétaire à titre d'indemnité. Celle-ci est portée
à 50% si l'annulation intervient trente jours avant le début du séjour ;
à 90% si elle intervient dans les huit jours précédant le début du séjour.
- Si l'annulation est le fait du propriétaire, celui-ci restituera l'acompte payé et une indemnité équivalente. Celle-ci est portée
à 50% du prix si l'annulation intervient trente jours avant le début du séjour
à 90% si elle intervient dans les huit jours précédant le début du séjour.
L’ indemnité ne sera toutefois pas due en cas de force majeur.
- Si le locataire ne se manifeste pas dans les 24 heures qui suivent la date d'arrivée sur le contrat:
-le contrat devient nul ;
-l'acompte reste acquis au propriétaire qui se réserve le droit de réclamer le solde au locataire
-le propriétaire peut disposer de son bien.

9. Litiges
A défaut d'accord entre parties, celles-ci déposeront leur plainte au Secrétariat des Gîtes de Wallonie qui tentera de proposer une solution équitable. A défaut, les parties soumettront leur différent à la conciliation du juge du lieu où se trouve le bien concerné.

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